Caroline GRAND

Thérapeute agréée ASCA

Des études en psychologie, anthropologie et géographie humaine sont venues asseoir les compétences de Caroline Grand dans son domaine de prédilection : l'art d'être en relation avec soi, avec autrui, mais aussi en regard de sa culture et de son environnement.

Ses expériences professionnelles l'ont entre autres amenées à approfondir ses connaissances sur la gestion des ressources humaines.

La découverte de la réfléxologie plantaire, la maïeusthésie et la psychogénéalogie a été un réel coup de coeur. Ce sont des thérapies d'une richesse infinie, avec des approches aussi douces que bienveillantes.

Le résultat ? 

"Ces outils thérapeutiques me permettent de répondre au réel besoin de la personne grâce à une belle qualité d'écoute.

Les massages amènent une détente profonde. Un lâcher prise tant attendu dans cette société où l'on vit en continu sous pression. Là, commence un premier travail sur soi au travers du toucher.

La communication bienveillante pour sa part permet de mettre en lumière des parts de soi négatives ou oubliées. Des analogies sur notre histoire de vie se tissent au fil des séances. De belles prises de conscience s'opèrent, synomynes de soulagement et d'apaisement.

Bénéficier de ces différents outils permet sans nul doute une approche globale et complète, pour une plus grande efficacité et un bien-être assuré".

Au plaisir de vous rencontrer !

​© 2017 Espace Maloohan